750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-22T18:01:09+02:00

J'ai testé pour vous, les pains façon Bretzel !

Publié par Marine
J'ai testé pour vous, les pains façon Bretzel !

Le célèbre "BIIP" chaine de restauration rapide a décider de lancer son nouveau Hamburger avec un Pain façon Bretzel ! Et c'est là que je me suis dit "Et pourquoi, je n'essaierais pas d'en faire !" Ni une ni deux, je saute sur le batteur pendant que Poupinette dort ! et voici le résultat.

Je vous laisse donc la recette ci dessus, si jamais vous aussi, vous avez envie de manger un hamburger de chez "BIIIIP" en 15 fois mieux !

Pour 4 pains façon bretzels :

Pour les pains :

300 ml de lait tiédi

100 ml d'eau tiédie

1/2 cuillère à café de sel fin

1 cuillère à soupe d'huile de colza

1 cuillère à soupe de sucre

1 cuillère à soupe de levure de boulanger déshydratée

560 gr de farine

de la fleur de sel.

Pour le bain de pochage

1.500L d'eau

1 cuillère à café de sel

4 cuillère à soupe de bicarbonate

Bonne dégustation !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog